vendredi 15 mars 2019

Echappée au Grau N°2 vendredi 15 mars 2019

Voici peu, nous étions invités chez Robert et Evelyne à passer un week-end à leur appartement du Grau du Roi. Nous y allons souvent et à chaque fois, c’est le plaisir de la Camargue, les chevaux, les taureaux…

Cette fois, nous descendons en Camargue seuls et arrivons à l’aire des poissons d’argent vers midi. L’aire est en travaux. Les propriétaires rénovent la paillotte qui devrait ouvrir le premier avril avec un nouveau chef. L’aire de stationnement est vaste et bénéficie d’une nouvelle installation électrique. Il y a +/- 75 places sans être serrés. Le temps de nous installer et nous dégustons notre traditionnelle pizza de chez Marie.
Pour nous dégourdir les jambes, nous faisons le tour de l’étang, mais ce n’est pas bien long (2.7km) puis nous installons au soleil pour une bronzette printanière. Nous y étions bien jusqu’à l’arrivée d’allemands qui ont cru bon de s’insérer entre deux camping-cars alors qu’il y avait plus de deux hectares de disponibles. Nous devons dégager nos fauteuils pour récupérer le soleil à l’avant de notre Carrosse.
Marianne est fière, car elle vient de gagner trois parts de Rumikub d’affilée… Il lui en faut peu…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire