mercredi 19 août 2020

Echappée à Fleury et Marseillan mercredi 19 août 2020

 A 9h30 nous avons déjà 26°C. Pas mal !

Après trois jours de douches nous constatons que la jauge nous indique toujours 100% d'eau. Génial! le réservoir Notin semble inépuisable. C'est vraiment appréciable !!!

Le matin nous succombons à la joie du farniente avec un passage à la plage. Henri et Anne se baignent, mais pas nous pour les mêmes raisons que la veille.

A midi, plat simple: tomates cerises basilic (de Robert! mhmhm délice absolu) Mozzarella, riz au lait et passage obligé par les figues apportées la veille.

Nous plions bagages et partons, services faits vers 14h30 pour Marseillan où Henri nous dit qu'il va souvent le long de l'eau sur un accotement large mais gratuit. En arrivant sur place, nous constatons en effet la présence de l'emplacement disponible, mais à présent interdit aux véhicules de plus de 5 m de long. Pas d'interdiction aux camping-cars, mais c'est tout comme. Un terrain vague a été fauché, mais aux dires des occupants, ce n'est autorisé que la journée. Nous retournons à l'aire que nous ne souhaitions pas fréquenter: Marseillan plage. L'aire ne manque de rien et n'est pas mal située. La plage est bondée: pas de distanciation... Un parc d'attraction est juste derrière nous. Il ouvre en début de soirée jusque ... une heure du mat. Bonjour la tranquillité.


A 22h nous avions toujours 27°C mais le ciel couvert.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire