jeudi 9 mai 2019

Effeuillons la marguerite Gard mercredi 8 et jeudi 9 mai 2019

Ce mercredi 8, il pleuvait. Et cela toute la journée. Nous avons donc fait les autruches en restant confinés dans notre Carrosse en attendant que cela passe. Nous étions à Gallician.

Jeudi 9, le ciel s'est dégagé et nous avons pu faire un joli parcours en tandem en visitant 14 caches dont 2 nous ont laissés sur notre faim. En effet, nous ne les avons pas trouvées. La balade partait du centre ville que nous avons traversé à pied, piétons obligent, puis avons parcouru 29,11 km durant 2h09 de trajet et 2h30 d'arrêts divers principalement pour les caches.

Nous passons (trop) rapidement au travers de Villevieille, devant son château qui se visite mais ne nous arrêtons pas.

Sur le chemin du retour, nous profitons de l'assistance électrique, beaucoup avec le deuxième niveau et même un peu avec le troisième dans certaines côtes. C'est un vrai plaisir de se sentir ainsi poussés.

C'est un peu fourbus que nous rentrons au Carrosse pour remettre le tandem en place dans la soute. La batterie accuse cette fois le coup: un LED est éteint.

Les traces d'une voiture brûlée sur la place et de nombreux gitans qui roulent des mécaniques à proximité ne nous inspirent guère confiance. La nuit est un peu pénible pour moi, mais bonne pour Marianne qui n'a pas entendu le chambard en fin de soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire