mercredi 13 novembre 2019

Espagne 2019 mercredi 13 novembre

Cette nuit, la pluie s'est faite entendre. Au petit déjeuner, le soleil était de retour. Nous décidons de rester un jour de plus et de retourner à la cité des arts et des sciences à Valencia. Cette partie de la ville, très contemporaine, nous avait plu, même si c'était de loin.

Je passe payer le camping annonçant notre départ pour demain, puis allons attendre le bus. Des français (des Zamis) nous y précédaient. Ils allaient eux aussi à la cité. Mais une fois arrivés sur place, nous déchantons. le ciel est couvert et la pluie se remet à tomber. Nous faisons un tour rapide et gratuit de la cité, prenant néanmoins quelques photos, sans trop nous en réjouir, car le soleil n'est vraiment pas de la partie.











Mais la météo nous annonçait la disparition de la nébulosité vers midi. Et en effet, tout doucement le ciel semble vouloir s'éclaircir.































Nous décidons de quitter le site, de traverser la route et de nous enfoncer dans la galerie commerciale de Carrefour afin d'y trouver de quoi manger. L'affaire est vite faite. Le restaurant ouvrait à 13 heures et à 13h35 nous étions de retour sur le site après avoir avalé vite fait un wok de volaille pour Marianne, de porc pour moi aux légumes divers et variés.



Le soleil est plein pot et nous en profitons alors pleinement.




































Un moment, nous sommes surpris par un cri d'oiseau un peu étrange. ce sont des perroquets.



Nous nous dirigeons encore une fois vers le centre commercial, car une boutique de parfums solde quelques produits qui nous intéressent. Nous en profitons pour boire un cocktail. Et là, nous retrouvons les Zamis de ce matin. Nous nous asseyons un peu ensemble et taillons une belle bavette.


Nous rentrons pour la tombée du jour et nous préparons à lever le camp demain matin pour retourner au delta de l'Ebre, juste comme étape, car le retour lent est annoncé.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire