mercredi 2 mars 2022

Yeux Bubu: mardi 1° et mercredi 2 mars

0°C à 8h, soleil.

Ouf ! le chauffage a repris et s'est maintenu. 

A 9h50, nous repartons pour notre logis, passant chez Marie pour emporter une pizza. La première de grand format depuis l'annulation des trois petites la quatrième étant offerte. 

Profitons de ce passage maison pour effectuer la lessive des gros linges. Certes, il n'y a pas de chauffage en notre absence et nous logeons sur le parking dans notre Carrosse qui, lui, est chauffé.


Mercredi 2 mars.

Claude passe à la maison avec Java pour une dernière recherche de truffes. Nous en trouvons quelques-unes, petites, mais très bien parfumées. Nous les laissons à Claude qui nous dit aller rejoindre nos amis communs au Grau du Roi. Ils nous ont invités également mais cela fait longtemps que nous n'y sommes pas allés en raison de la crise sanitaire. Je les appelle et leur demande:

- "Vous allez au Grau ?"

- "Oui, et vous?"

- "Ben oui, pourquoi pas ?"

- "Ah! Ca c'est une bonne nouvelle, ça fait vraiment plaisir!"

Ainsi, la lessive étant faite, le Carrosse reconditionné en eau et tout l'toutim, nous reprenons la route en passant par le Domaine des Lauribert pour emporter quelques vins à partager au Grau.

Et nous faisons étape à Fontaine de Vaucluse, car la sécheresse persiste et nous voudrions voir la résurgence au plus bas depuis longtemps. Nous verrons demain.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire