jeudi 10 septembre 2020

Verdon 2020 Prologue

Le Covid est toujours présent, perturbe le monde entier, démoralise la population, ruine l’économie. Nous décidons de sortir de ce contexte et avec nos Zamis Anne et Henri, projetons de visiter les recoins du Verdon, pas très loin de chez nous, mais région admirable en ce mois de septembre aux températures estivales.

Le Carrosse est lavé et nous n’avons pas reçu notre batterie EZA en dépannage. Fort heureusement, nous en avons une en remplacement contre un chèque de caution de 1500€.

Le congélateur est chargé de 23 rations de deux couverts tandis que les tiroirs contiennent d’autres possibilités de repas, soient environ 45 jours d’autonomie pour un repas par jour, le reste devant être acheté au fur et à mesure. Mais Marianne s’est exercée sur diverses recettes dont la liste s’allonge pouvant être confectionnées dans le Carrosse, comme du pain à la poêle par exemple. Nous verrons au cours de ce périple comment nous nous en sortons.

Le départ est prévu pour ce 11 septembre. Nous mettons la piscine en hivernage alors qu’elle affiche encore 27°C. Une première.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire