dimanche 28 octobre 2018

Belgique 2018 1

Vendredi 26 octobre 2018

Sur le coup des dix heures, nous prenons la route après avoir fermé tous les volets, l’eau, le chauffage etc. Nous passons par chez Marie pour les pizzas du jour et les roulés au raisins qui me réjouissent toujours au petit déjeuner.

Le ciel est lourd, quelques gouttes mouillent le pare-brise, mais nous roulons vers le nord sans nous en soucier. Nous abordons en Ardèche le col de la République que nous empruntons souvent. Les virages sont serrés et la côte est soutenue. Il ne faut pas longtemps pour entendre quelques bruits suspects provenant du dressing. Un arrêt s’avère nécessaire et il semble que les tiroirs du dressing ne tiennent pas en place. Le système un peu alambiqué mis en place par Notin montre sa troisième défaillance. Continuer comme cela longtemps et c’est le risque presqu’assuré de voir se décrocher les vis et les fixations des tiroirs de la parois. Il faut réparer. Nous envisageons de passer par le SAV Notin. Un coup de fil et nous sommes attendus. Fort heureusement la situation géographique du SAV Notin ne nous oblige pas à un trop grand détour. Nous y arrivons vers 16 h et sommes très bien reçu. Nous abandonnons notre Carrosse durant une heure trente et il nous est rendu avec des tiroirs qui ferment bien. Nous espérons juste que ce sera la dernière intervention du genre.

Nous demandons si nous pouvons avoir le code pour accéder à l’aire de stationnement. Il nous est délivré cette fois contre paiement d’une rançon de 5€ alors que nous venions pour un dépannage. Nous prenons notre emplacement et testons pour la première fois le chauffage et chauffe-eau électrique. Rien à voir avec le gaz. Ca chauffe, certes, mais nettement moins fort. Ave 7°C dehors, il faut le laisser en continu et il ne cesse de souffler car il peine à atteindre la température de consigne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire