lundi 1 octobre 2018

Premier périple 17

Lundi 1° octobre 2018.

Ce matin à domicile, pas de stress, sinon Gus qui nous voit partir. Nous avons rendez-vous demain chez Notin pour une intervention importante sur notre nouveau Carrosse. En effet, ce véhicule est annoncé avec un réservoir d’eaux propres de 100 litres et il s’avère qu’une erreur est passée par là et que seulement 50 litres sont disponibles. Suite à notre remarque à ce sujet, la production du modèle Lugo a été modifiée et notre exemplaire rappelé. Nous devons être ce mardi 2 à 8h30 à l’usine de Feurs. Pour cela nous nous y rendons dès ce jour. En route, nous passons chez Marie, mais il n’y a plus de pizza. Nous prenons deux sandwichs assez copieux que nous mangeons sur un parking le long de la route.

Le ciel est lourd, la pluie arrive mêlée de grêle. Au sommet d’un col, la température passe à 5°C. Nous avons perdu 30°C en trois jours.

Vers 17h, nous arrivons chez Notin et nous nous garons pour la nuit. La météo annonce un minima de 1°C pour cette nuit. Gageons que nous apprécierons la couette.

1 commentaire:

  1. J'espère que Marianne a résisté à cette différence de température, lol,biz à vous tous 😘.

    RépondreSupprimer