jeudi 4 juin 2020

Aveyron 2020 jeudi 4 juin

Nous sommes restés pour la nuit à la Couvertoyrade. L'aire est agréable et nous souhaitons prendre notre revanche aux boules. En effet hier Henri a fait le fier et le fort à bras lorsqu'il a totalisé 13 points à la deuxième partie. Cela ne peut resté impuni !!!

Vers 10h30 toujours sous un ciel lourd, nous partons en direction du moulin. Marianne m'avait transmis une balade que j'ai placée sur le GPS de rando. Elle fait (la balade, pas Marianne) un huit et choisissons de faire la plus petite des deux boucles. La balade est très belle. La première partie nous montrant de grands espaces. La seconde nous conduisant dans des petits chemins aussi étroits que charmants. L'air y embaume le parfum des chèvrefeuilles sauvages. Henri en prend une bouture. Nous rentrons après 6.8 km de balade très agréable.








A midi, nous nous permettons de profiter d'une accalmie et de sortir les tables et chaises et manger en extérieur. Au menu: langue de bœuf sauce Madère, purée, riz au lait et abricots. Pour le café, cannelés d'Anne et sablés au pralin de Marianne.

Vers 15h, le vent se lève en bourrasques pluvieuses et chacun retourne sous son abri.

Nous attendons impatiemment des nouvelles de Claudine et de Gilbert...

Vers 19h, nous bravons la météo et jouons la revanche aux boules. Et bien vu, nous menons. Le prochain apéro sera donc en charge d'Anne et Henri.  YES !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire