samedi 8 mai 2021

Aveyron 2021 perturbé. Samedi 8 mai.

 9°C à 8h, soleil.

La météo à venir n'est pas très optimiste. Nous décidons donc de modifier le trajet. Départ à 10h. Suivons une superbe route verte et arrivons à Vailhan vers 12h15. Belle aire dans un petit village de 170 habitants où nous nous arrêtons pour la quatrième fois. 5€ services compris, sauf électricité.

Une des deux tables est libre et nous y cassons la graine ensemble en plein vent. Fricassée de poule au curry. Avec l'espoir que l'emplacement du fond occupé par un fourgon en travers se libérera sous peu,  car elle est plus horizontale. Et c'est le cas. Nous prenons l'emplacement d'assaut dès son départ.

L'après-midi, une petite balade nous emmène au bord du lac. Initialement, nous devions suivre le GPS. Mais un chemin trop discret a été loupé. Ce qui fait que la balade a été déviée et improvisée. Anne a trouvé que le contrat initial a été rompu puisque sa longueur a été modifiée, allongée. Et d'ajouter que ce n'est pas la première fois. Et c'est bien vrai. Ce qui oblige à l'impromptu auquel chacun doit se plier... De plus la végétation nous cache la vue sur le lac.







De retour, nous sortons les transats...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire