mercredi 5 mai 2021

Aveyron 2021 perturbé Mercredi 5 mai 2021

 Comme toujours, Marianne prépare le trajet projeté, imprime un road-book et nous prévoyons tout ce qu'il faut pour l'intendance de ce voyage. Cette fois encore, nous prévoyons de rouler avec Anne, Henri et Mouss. La réunion est prévue à Bozoul où l'aire est confortable et gratuite.

Ce mercredi 5 mai, nous partons aux aurores (8h20 !) sous la pluie et 13°C. Il ne faut pas attendre trop longtemps pour que nous soyons contraints à un arrêt. Une migraine ophtalmique me tombe dessus à 9h25, sans aucune douleur, mais me privant partiellement de la vue. C'est assez habituel. Il faut attendre entre 20 et 30 minutes pour qu'elle passe et retrouver la perception visuelle totale. Ce que nous faisons... Redépart à 9h45.

19°C avec soleil.  Houhou, l'espoir est permis. Mais les Cévennes font obstacle aux nuages, nous ramenant les averses éparses et 9°C seulement.

Nous arrivons à Bozoul où nos Zamis nous précèdent. Soleil et nuages avec 14°C. Mouss nous reconnait et nous fait une merveilleuse fête. Henri et Anne nous reconnaissent aussi, mais ne nous sautent pas dessus de la même manière.

Nous reconnaissons les lieux en effectuant une petite balade au bord du Trou de Bozoul et restons en contemplation sur un très joli banc qui au final s'avère plus joli que confortable.



Demain, jour de marché, la boucherie sera ouverte. Nous la connaissons bien pour en avoir profité lors de notre séjour précédent. Nous ne voulons pas rater l'occasion d'un bon barbecue avec cette viande d'Aubrac d'excellente qualité.

De retour au Carrosse, nous mettons en place les sièges de la conciergerie, épiant le peu de mouvements détectés aux alentours... et au soleil tout de même.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire