samedi 18 septembre 2021

Espagne 2021 au p'tit bonheur: samedi 18 septembre

 19° à 8h, couvert.

Le GPS de Henri et Anne n'est pas d'accord avec le nôtre. Les écarts sont "sensibles". Je propose de passer devant car le nôtre annonce un parcourt nettement plus court, plus rapide. Mais Marianne refuse absolument, le CC (gros Notin) d'Henri et Anne n'ayant pas le même calibre que notre petit Notin. Ils restent donc devant et à chaque carrefour, ils prennent une autre direction que celle proposée par notre Tomtom. Et à chaque fois l'heure d'arrivée recule de quelques minutes, parfois plus. Nous devions arriver à 12h16 et nous prenons une grosse demi-heure de plus avec autant de km dans les gencives. L'essentiel étant d'arriver.

Nous nous garons au pied des maisons troglodytiques de Arguedas, maisons que nous avions visitées voici trois ans. La météo est changeante et nous décidons d'attendre demain pour nous promener dans le désert des Bardenas. 

Ce midi, couscous, riz au lait...

En attendant, nous visitons quelques maisons troglodytiques...




















... ou ce qu'il en reste.

Et pour patienter, nous sortons les boules pour l'ouverture d'un tournoi. Résultat: 1 - 1. La belle aura lieu la prochaine fois. Espérant qu'Anne garde le sourire, car quand il m'arrive de réussir à tirer sa boule, la figure est moins belle, les yeux noirs et le ton plus acerbe. Mais tout le monde rigole. LOL.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire