mercredi 29 septembre 2021

Espagne au p'tit bonheur 2021: mercredi 29 septembre

21.5° à 8h, soleil

Soirée bruyante, bonne nuit, matin bruyant.

Comme j'avais réglé la programmation de l'eau chaude, voici ce matin que, précisément, nous n'en avons pas. Et pour cause, je n'avais pas réglé l'horloge! Qui pensait que ce matin il était 22h. Je rectifie et vlan, ça démarre. Certes Marianne a un début de douche un peu frais... Du coup, nous sommes un peu plus tôt ce matin et dès 8h30 attendons Anne et Henri qui, justement, sont juste cool cool ce matin.

Henri se rend compte qu'il a perdu une vis à sa portière. Notin, tournevis à la main...

Nous arrivons à Benicarlo. Mais les stationnements renseignés sont maintenant interdits partout dans la ville. Nous allons au marché, puis ne demandons pas notre reste et prenons la poudre d'escampette après avoir visité l'église et vu la façade de la mairie.








Cierges électroniques: rentabilité maximale

En revenant du marché nous passons devant un resto au menu sympa 3 services + dessert + boisson pour 9.90€. Nous déposons les courses au Carrosse puis y revenons. Et nous nous régalons avec une salade verte, suivi de soupions frits (Marianne) et calamar à la romana (William) puis calamar grillé (Marianne) et bacalao tomate (William), frites, gâteau ananas, vin, eau. Bravo bravo, nous en sortons repus. 

Que de temps perdu pour retrouver une aire à la fois sympa et autorisée. Nous choisissons Torreblance à quelques kilomètres. L'aire est sauvage sans services. Mais en bord de mer avec une belle plage étroite.

Fin de journée, le ciel se couvre sérieusement...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire