lundi 15 novembre 2021

Espagne au p'tit bonheur 2021: lundi 15 novembre

13.5° à 8h, soleil

Le levé de soleil était joli, vu du lit. Trop paresseux pour prendre l'appareil photo et en saisir l'instant...

Cool cool ce matin. Nous partons à pieds le long des plages par la promenade jusqu'à  l'autre côté du village où nous étions avec Anne et Henri sur les galets noirs. Quelques camping-cars y sont encore. L'eau coule toujours à la douche et il reste possible de vidanger.





Une usine de produits agricoles, sans doute phytosanitaires lâche dans l'atmosphère des gaz qui ne sentent pas la rose. De plus, le bruit est nettement perceptible ce qui n'est pas très arrangeant.

En face, d'anciens couloirs souterrains sont légions dans la montagne.



A notre retour, un pick-up tire une petite cellule. L'ensemble fait sans doute plus de douze mètres. Joli joli. Mais à conduire, pas sûr que ce soit aisé de ne pas se laisser emporter dans les virages.


Nous avons 21° à midi et il serait sans doute possible de manger dehors s'il n'y avait pas autant de vent. Nous avalons goulûment un plat de pâtes à l'octopus et tomates avec, en dessert, quelques prunes et quelques dattes Medjoul fraîches.

Ensuite, nous nous disons que les beaux jours ne sont peut-être pas devant nous. Au lieu d'aller balader, nous profitons, peut-être une des dernières fois de ce séjour, de la douceur du soleil en cette après-midi presqu'estivale.

Il y a pire comme situation.









 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire