vendredi 12 novembre 2021

Espagne au p'tit bonheur 2021: vendredi 12 novembre

9° à 8h, nuages et soleil: ça fraichit... le matin.

En passant à Carboneras, nous effectuons une brève halte afin de trouver dans un bazar chinois des feutres adhésifs afin de porter au silence le skyroof qui ne cesse de grincer malgré plusieurs interventions. J'ai trouvé comment faire, mais je n'ai pas les pièces nécessaires. Et, ouf, pour 0.90€ nous en trouvons 32 au chinois.

Nous trouvons un bivouac en bord de route et de mer. Calme, sinon le bruit de la mer que je n'aime pas trop surtout si elle est forte. L'endroit est un peu sauvage et nous croisons les doigts pour que nous ne soyons pas délogés en pleine nuit...


La documentation en notre possession parle d'un site "Hippie" qui se trouverait à proximité. Nous fermons le Carrosse et nous partons à sa recherche. Il n'est qu'à quelque deux cents mètres. C'est presque du land-art. Des galets sont exploités pour exprimer toutes sortes de choses et faire sans doute ce qui fut un abri.

Vue générale du haut

En approchant








Une tortue ?

Une tentative de représentation du logo de l'Andalousie ?


Les restes d'un personnage ?

Un oiseau, un cormoran ?



Non loin de nous se trouve une vaste construction abandonnée.


A midi, nous nous régalons avec une poêlée de gnocchis aux légumes et poulet. Compote de pommes châtaignes. Vite fait bien fait. 

Quelques zamis se joignent à nous...


Marianne prépare de la panacotta à la crème de marron, puis farniente dans les fauteuils en bord de mer: lecture et mots fléchés. Que du bonheur.













 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire