lundi 8 mars 2021

Fleury d'Aude et l'Hérault: lundi 8 mars 2021

 9°C à 8h30, voile nuageux.

En milieu de matinée nous partons faire une petite balade dans le village afin de choisir quel serait le bateau qui nous conviendrait le mieux. Mais aucun ne retient notre choix. C'était plus facile sur le quai des milliardaires à Antibes !!!

Les bois flottés, nombreux, encombrent même le port. Le démarrage des bateaux sera difficile dans les prochains jours...



Voilà que nous effectuons les services avant de quitter l'aire et de nous placer sur la parking proche pour le repas de midi. Ce départ est un peu avancé afin d'éviter de payer un jour de plus, car, en effet, nous sommes arrivés à midi, il nous faut donc partir avant pour éviter le supplément de 24 h.

Dinde au soja, riz, riz au lait.

Adieux à Anne et Henri, Mouss nous dédaignant de son coussin. Nous promettons de nous revoir le plus tôt possible pour d'autres bons moments.

De notre côté, nous changeons d'air et d'aire en allant à Pissevaches. De là, nous filons, après un peu de lecture, chez le glacier. Et heureuse surprise: une promotion nous attend. Trois glaces achetées, la quatrième offerte. Bien entendu, nous ne pouvons passer à côté.


C'est un peu pénible à avaler, mais en forçant et avec beaucoup de courage nous finissons par y arriver. Pensées émues pour nos amis qui nous ont quittés trop tôt.

Sur le chemin du retour, un regard en arrière nous fait voir qu'à peu de chose près nous étions sous le grain qui, une fois de plus, nous aurait trempés. Mais nous rentrons à temps et au sec.


Puis, un peu d'écriture et soirée télé relax.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire