mardi 2 mars 2021

Fleury d'Aude et l'Hérault Mardi 2 mars 2021

2°C et soleil à 8h.

Tout est chargé et le temps de fermer la maison il est 10h23. Nous prenons la route pour vidanger au village puisque nous avons "vécu" dans notre Carrosse ces quelques derniers jours et il nous faut vidanger. 

Un passage à la Ferme La Grangette pour livrer un peu de vin et nous voici près de midi pour prendre la route direction Narbonne. L'objectif est de rejoindre Henri et Anne en stationnaires sur l'aire de Fleury "Les Cabanes".

Nous trouvons à Uzès un endroit où casser la graine, à savoir un excellent croque-monsieur qui remplace la pizza Marie du premier jour. Uzès est vide de badauds. C'est triste.

Tomtom nous joue une blague et nous emmène dans des campagnes presque impraticables. Le chemin devient trop étroit et bordé de murs de pierres. Nous sommes contraints de faire demi-tour. Et tout cela pour aboutir à l'aire qui se trouve au centre du village proche d'un carrefour à circulation dense. Aussi, nous poursuivons jusqu'Aniane. Tomtom aime la plaisanterie. Il nous détourne à nouveau dans des chemins de campagne peut-être pour nous faire gagner un mètre ou deux sur le circuit alors que nous lui avions demandé au plus rapide et non au plus court. 

A Aniane nous trouvons le parking, gratuit et très calme. Tout ce qu'il nous faut.

Cette journée était juste pour la route, rien en tourisme ou balades diverses. Parfois il faut avancer...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire