vendredi 5 mars 2021

Fleury en Aude et l'Hérault vendredi 5 mars 2021

 7.5°C et soleil à 7h.

Notre pécheur pro est en panne d'oreiller ou de réveil. Toujours est-il que si aujourd'hui le poisson est au rendez-vous le pêcheur non. 

Nous restons au soleil à papoter, Henri à vapoter...

Cette matinée, Marianne nous prépare une nouvelle recette, toujours à la poêle: pizza poivrons et Reblochon. Une première dans le Carrosse. Mais une réussite: une de plus...



Après un apéro en terrasse, nous nous en régalons à quatre ce midi en extérieur. Il fait beau et nous souhaiterions un peu jouer aux concierges. Mais il y a trop peu de monde, trop peu de mouvement, le plaisir n'est pas de la partie, rien à dire sur ce qui nous entoure. Aussi, nous sortons les vélos pour la première fois cette saison. Direction Saint-Pierre-la-Mer en direction d'un glacier réputé. Ce glacier fait bistrot et 10 mètres plus loin glacier. Nous y étions allés la saison dernière et le souvenir qui nous en reste est tellement présent et qualitatif que nous l'avons appelé hier pour savoir s'il était ouvert. Malheureusement, nous sommes tombés sur un répondeur et bien que nous ayons donné notre numéro de téléphone, ils ne nous ont pas rappelés. Nous partons donc en cette direction plein d'incertitude et d'angoisse dans le ventre... Lol.

Arrivés sur place, nous voyons qu'on y fait la queue. Hourra!!! Nous commandons chacun un petit cornet un peu garni et nous posons au soleil sur un banc pour la dégustation.



De retour, les 23 km n'auront pas eu raison des calories engrangées. Mais le souvenir du régal persiste et nous retenons assurément cette bonne adresse.

Pour la digérer nous nous promenons gentiment jusqu'au belvédère.



A 18h pétantes, les gendarmes passent...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire