lundi 28 octobre 2019

Espagne 2019 lundi 28 octobre

Alors que nous effectuons notre sortie matinale du Carrosse, nous entendons le ronflement d'un hélicoptère. Il effectue un vol stationnaire au-dessus de l'Annapurna. Tout indique qu'un promeneur s'est blessé lors de l'ascension ou la descente. Et en effet, un premier homme est hélitreuillé, puis un second. Ensuite l'appareil va se stationner au bas du rocher. Après un moment, il hélitreuille le brancard puis les sauveteurs et s'en va. Aux dires de nos voisins, c'est monnaie courante, quasi hebdomadaire.

Ce qui ne nous empêche pas de prendre le chemin du littoral. La communauté de commune (si ça existe aussi ici) a aménagé un petit chemin piétonnier particulièrement sympa le long du littoral juste au sommet des falaises, avec de nombreux escaliers. Nous le parcourons en matinée et prenons quelques photos des criques qui nous paraissent les plus belles.











Mais au retour, nous constatons qu'une grande nappe nuageuse envahi le ciel et compromet notre dernier après-midi à la plage.

De retour au Carrosse, nous sortons du pain noir que nous tartinons généreusement de Philadelphia avec du saumon fumé. Nous nous régalons. Je me force ! à finir la bouteille de Sangria car demain, nous devrions lever le camp.

Un peu de lessive et nous devrions être prêts.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire