jeudi 31 octobre 2019

Espagne 2019 jeudi 31 octobre

Le marché qui se tient dans la vieille ville est distant de trois kilomètres environ. Nous nous y rendons en tandem, au grand dam de Marianne qui crain la circulation. Mais fort heureusement, même s'il n'y a guère de pistes cyclables, il y a des contre-pistes qui nous permettent de rouler en sécurité la plupart du temps.

En arrivant dans le vielle ville, nous remarquons avec joie que la vieille église ainsi que le marché couvert sont ouverts.





Le temps d'attacher le tandem, nous nous rendons au marché qui se situe juste derrière ce vieux quartier. A nouveau, essentiellement des frippes, des lunettes, des ceintures sinon un rang de fruits et légumes. Aucune spécialité locale. Le tour est donc vite fait.

Nous réenfourchons notre monture et filons vers le port voir une église aux lignes modernes.







Toute en béton. Que du bonheur pour Alex. Mais le point noir c'est qu'elle est insérée entre d'autres bâtiments et qu'on ne peut la voir avec le recul nécessaire.

Nous reprenons la route du retour et nous attablons pour le plaisir de nos gosiers avec un civet de sanglier maison et en dessert la première panacotta Carrosse aux marrons.

Nous nous rendons en bord de mer pas très loin et sirotons un cocktail local pour nous désaltérer.




Sale temps de Toussaint.




1 commentaire:

  1. Vous nous faites rêver 😉,magnifique, ici temps de Toussaint, quelques rayons de soleil ce matin, bonne continuation 😘.

    RépondreSupprimer