vendredi 15 janvier 2021

Nouvel'an 2021 et la suite: vendredi 15 janvier.

 7.5°C à 8h, nuages et soleil.

Garés sur une aire dans un état un peu désastreux, nous passons cependant une bonne nuit.

Le matin, nous allons visiter le quartier des ostréiculteurs en passant devant l'église et parcourons le très beau marché très bien achalandé malgré la crise sanitaire au centre ville.











A l'intérieur, le style est particulièrement original.







L'appétit est au rendez-vous. Nous nous rassasions avec une grande tielle achetée au Super U. Très bonne. Pour original qu'il puisse être, le dessert est constitué d'un riz au lait.

Après la sieste, nous retournons au centre ville faire un peu de lèche-vitrines et envisager l'achat de chaussures repérées le matin. En partant nous commandons un plateaux d'huîtres que nous récupérerons au retour. Mais l'ostréiculteur nous met en garde: il ferme à 17h. Il est déjà 16h !!! Nous le réglons d'avance et lui promettons d'être à l'heure.

En ville, nous trouvons chaussures à notre pied. Sans attendre l'emballage des chaussures, je file rejoindre Henri qui a pris un peu d'avance retrouver l'ostréiculteur. Nous arrivons à l'heure et emportons un joli plateau. Le temps de le mettre au frais, nous repartons voir le coucher du soleil.











Et dès le retour, sans attendre, nous dégustons nos huîtres fraîches. 




1 commentaire:

  1. Jolies photos de bords de mer! Et effectivement, très original l'intérieur de l'église !

    RépondreSupprimer